on Beynon Sports (EPA:TKTT)
Le groupe Tarkett annonce une légère baisse de ses ventes organiques au premier trimestre 2025

Le Groupe Tarkett a annoncé une légère baisse de 1,7 % de son chiffre d'affaires organique au premier trimestre 2025 par rapport à la même période de l'année précédente. Le chiffre d'affaires global a légèrement progressé de 0,2 % à 670 millions d'euros. Ce recul provient principalement de l'Amérique du Nord, qui a enregistré une baisse significative de 15,6 %, en raison de retards de consolidation des plateformes de distribution et d'une réduction des capacités d'expédition.
En revanche, le segment EMEA de Tarkett a enregistré une modeste hausse de son chiffre d'affaires de 2,3 %, grâce à une demande stable dans les secteurs commerciaux malgré un environnement macroéconomique difficile. Les segments CEI, APAC et Amérique latine ont également affiché une croissance de 1,5 %. Le segment sport a enregistré une hausse impressionnante de son chiffre d'affaires de 18,4 %, bénéficiant d'une forte demande pour le gazon synthétique et les pistes d'athlétisme.
Alors que les prix de vente mondiaux de Tarkett sont restés stables, l'entreprise reste vigilante face aux incertitudes économiques et aux ralentissements potentiels de la croissance sur ses principaux marchés.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Beynon Sports news