BRIEF

on Wolftank-Adisa Holding AG (isin : AT0000A25NJ6)

Le groupe Wolftank remporte une commande d'hydrogène de 4,9 millions d'euros auprès de TPER

Wolftank Group AG a remporté une nouvelle commande d'une valeur de 4,9 millions d'euros pour la construction d'une autre station de ravitaillement en hydrogène à Bologne. La commande a été passée par TPER, l'opérateur de transport public de la région italienne d'Émilie-Romagne. Il s'agit de la troisième station de ce type à Bologne, destinée à accueillir 40 bus à hydrogène.

Le groupe Wolftank est partenaire de TPER depuis début 2023, ayant déjà développé des stations à Bologne et Ferrare. Les contrats précédents étaient évalués à 9,5 millions d'euros et 15,5 millions d'euros, soulignant le rôle de Wolftank dans la promotion du transport durable.

Simon Reckla, PDG de Wolftank, souligne l'importance stratégique de ce projet, qui renforce le leadership technologique de Wolftank dans le domaine des infrastructures à hydrogène. Cette collaboration contribue à la transition vers une mobilité urbaine à zéro émission.

La nouvelle gare incarne l'engagement de Wolftank en faveur de solutions de transport sûres, efficaces et respectueuses de l'environnement, améliorant ainsi la durabilité de la mobilité urbaine.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Wolftank-Adisa Holding AG news