on Music Performance Trust Fund
Le Music Performance Trust Fund salue les efforts de diplomatie musicale du Département d'État américain
Le Music Performance Trust Fund (MPTF) de l'industrie du disque a félicité le secrétaire Antony J. Blinken et le Département d'État américain pour leurs nouvelles initiatives diplomatiques musicales. Ces initiatives se concentrent sur l'utilisation de la musique pour favoriser la paix et le dialogue culturel dans le monde entier.
L'administrateur du MPTF, Daniel J. Beck, a exprimé son ferme soutien à ces efforts, soulignant l'alignement entre la mission du MPTF et l'engagement de longue date du Département d'État en faveur de la diplomatie musicale mondiale. Beck a souligné l'importance de la musique pour transmettre des messages de paix et de bonne volonté à l'échelle mondiale.
Le secrétaire d'État Blinken, lors d'une récente conférence de presse, a souligné le rôle unique de la musique dans la diplomatie, soulignant sa capacité à introduire des cultures, à renforcer les relations internationales et à relier les gens au-delà des frontières.
L'ambassadeur américain de Global Music, Chuck D., a fait écho à ce sentiment, appelant les musiciens américains à partager leurs talents pour promouvoir la paix. Il a souligné le rôle de la musique pour impliquer les jeunes générations et encourager l’harmonie mondiale.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Music Performance Trust Fund news