on Community Associates And Modern Press
Le Park Mental Health Center de San Diego se concentre sur la reprise du contrôle du rétablissement de la santé mentale
Park Mental Health à San Diego propose une approche globale du traitement de divers troubles de santé mentale, notamment le TOC, l'anxiété et la dépression. L'établissement s'efforce d'aider les individus à retrouver un sentiment de contrôle sur leur vie, qui est souvent diminué à leur arrivée pour un traitement. En abordant les aspects internes et externes du contrôle, le personnel encourage l’autonomisation et la résilience de ses clients.
Selon Mikayla Weathers, directrice du programme, l'objectif de Park Mental Health n'est pas seulement de traiter les aspects biologiques des troubles mentaux, mais également d'améliorer la motivation et le choix des patients dans leur processus de rétablissement. L'établissement adopte des méthodes telles que le programme de rétablissement en 12 étapes qui comprend une thérapie et des soins psychiatriques, visant à aider les patients à développer le contrôle de leur consommation de substances et de leur dépendance, généralement liées à des problèmes de santé mentale.
La philosophie du traitement repose sur la conviction que reprendre le contrôle peut améliorer considérablement le bien-être mental. Les patients apprennent à utiliser des stratégies d'adaptation adaptatives pour gérer le stress et favoriser un plus grand sentiment d'action et d'autonomisation, qui sont cruciaux pour un rétablissement efficace et une reprise en main de leur vie.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Community Associates And Modern Press news