on Xenetic Biosciences, Inc. (NASDAQ:XBIO)
Le partenaire de Xenetic Biosciences participe à une étude clinique pour développer sa plateforme DNase

Xenetic Biosciences, Inc. a annoncé un nouvel accord d'étude clinique par l'intermédiaire de son partenaire PeriNess Ltd. L'objectif est de développer le candidat ADNase I, XBIO-015, pour le traitement de l'ostéosarcome récidivant/réfractaire et du sarcome d'Ewing. Cette étude sera menée au centre médical Sourasky de Tel-Aviv.
Le professeur Ronit Elhasid dirigera l'étude, qui examinera la sécurité et l'efficacité du XBIO-015 associé à la chimiothérapie. L'objectif principal est d'évaluer la sécurité et la tolérance, tandis que les objectifs secondaires incluent l'évaluation du taux de réponse objective et de la survie sans progression. Des études suggèrent que les pièges extracellulaires à neutrophiles (NET) dans les tumeurs sont liés à un mauvais pronostic, et la DNase I pourrait contrecarrer cet effet.
James Parslow, PDG de Xenetic, a souligné l'engagement de la société à développer des combinaisons de DNase avec diverses thérapies dans de multiples indications de cancer.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Xenetic Biosciences, Inc. news