BRIEF

on Mainz BioMed N.V.

Le PDG de Mainz Biomed prévoit une croissance substantielle et des essais cliniques auprès de la FDA américaine en 2025

Mainz Biomed NV (NASDAQ : MYNZ), une société de diagnostic de génétique moléculaire, a publié une déclaration décrivant ses projets importants pour 2025. Le PDG Guido Baechler a souligné que l'année sera charnière, avec le lancement par la société d'essais de la FDA américaine et d'importantes opportunités de croissance sur les marchés mondiaux.

Le diagnostic moléculaire est au cœur des préoccupations de Mainz Biomed, notamment ses tests de dépistage du cancer colorectal à base d'ARNm, qui ont montré une grande sensibilité dans la détection du cancer colorectal et des adénomes avancés lors d'essais aux États-Unis et en Europe. Ces efforts visent à s'implanter sur le marché américain de la santé.

La stratégie actuelle de Mainz Biomed consiste à étendre son programme de recherche clinique et à soumettre un ensemble complet de données à la FDA en 2025. Une approbation réussie pourrait entraîner une croissance significative des revenus en commercialisant des tests de dépistage du CCR auprès de millions de personnes à risque.

La société continue d'améliorer sa gamme de produits diagnostiques et a redéveloppé son test de dépistage du cancer colorectal de première génération, ColoAlert, pour le marché européen. Elle développe également PrancAlert, un test de dépistage du cancer du pancréas à un stade précoce.

Mainz Biomed reste concentrée sur la réalisation d'étapes clés qui, selon elle, refléteront sa véritable valeur marchande, malgré les défis du marché. En étendant ses opérations en Europe et au-delà, l'entreprise vise à révolutionner la détection précoce du cancer.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Mainz BioMed N.V. news