BRIEF

on T-ROC Global

Le PDG de T-ROC prévoit une hausse des ventes pendant les fêtes de fin d'année dans un contexte de fenêtre d'achat plus courte

Brett Beveridge, PDG de The Revenue Optimization Companies (T-ROC Global), anticipe une augmentation des dépenses de consommation pour la période des fêtes de fin d'année 2024. Malgré une fenêtre d'achat plus courte entre Thanksgiving et Noël, Beveridge pense que l'accent mis par les consommateurs sur la budgétisation et la recherche de bonnes affaires stimulera les ventes.

Selon une projection de la National Retail Federation, les dépenses des fêtes devraient augmenter de 2,5 à 3,5 % par rapport à l'année dernière, comme le confirme l'enquête de Deloitte, qui indique une intention de dépenser moyenne de 1 778 $ par acheteur, soit une augmentation de 8 % par rapport à l'année dernière. On s'attend à ce que 80 % des acheteurs profitent des offres spéciales.

Beveridge prévoit une période de promotion active, avec davantage de marques proposant des offres à grande échelle. Les détaillants améliorent l’intégration des achats en magasin et en ligne grâce à des solutions technologiques améliorées, notamment l’IA et la RA personnalisées pour une meilleure expérience client. En outre, l’évolution démographique des seniors offre des opportunités pour les offres de produits axées sur la santé. La diversité et l’inclusion restent des priorités essentielles pour les marques qui souhaitent atteindre un public plus large.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all T-ROC Global news