on Synapse Labs
Le plus grand jeu de cryptographie, DeFi Kingdoms, s'appuie sur Synapse pour l'interopérabilité
HONG KONG, 21 mars 2024 – DeFi Kingdoms a choisi Synapse Protocol comme partenaire d'interopérabilité pour améliorer l'expérience de jeu avec des fonctionnalités inter-chaînes. Synapse est reconnu pour sa position de leader dans le secteur de l'interopérabilité, avec un volume total de plus de 50 milliards de dollars et plus de 30 millions de dollars de frais collectés. Ce partenariat a déjà permis plus de 2 millions de transactions NFT inter-chaînes pour les utilisateurs de DeFi Kingdoms (DFK), facilitant les transferts d'actifs et de NFT sur plusieurs blockchains.
L'intégration comprend plusieurs fonctionnalités, telles qu'un widget dans le jeu qui prend en charge divers actifs et blockchains, une solution de pont en marque blanche et la capacité de relier les NFT entre différentes chaînes. Cette collaboration ajoute une nouvelle couche au gameplay immersif de DeFi Kingdoms en tirant parti du réseau de liquidité de plus de 100 millions de dollars de Synapse, permettant un pontage quasi instantané des actifs et ouvrant l'accès à une communauté d'utilisateurs de 2 millions de personnes.
Depuis l'intégration, plus d'un milliard de dollars de volume ont été réglés par le protocole Synapse au sein de l'écosystème DeFi Kingdoms. Le partenariat a également introduit le tout premier système de messagerie inter-chaînes, permettant à plus de 75 000 utilisateurs d'envoyer des messages arbitraires et des NFT entre les blockchains. Les récentes mises à jour de Synapse Protocol, visant à étendre ses services à davantage de chaînes et d'actifs, soulignent les capacités croissantes de cette alliance.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Synapse Labs news