on SMX (Security Matters)
Le procès de PepsiCo met en lumière le rôle de SMX Tech dans les solutions durables
L'action en justice intentée par le comté de Los Angeles contre de grandes marques comme PepsiCo pour pollution plastique souligne l'accent mis actuellement par la réglementation sur les sanctions plutôt que sur les progrès. Pourtant, les entreprises ont déjà fait des efforts considérables pour améliorer la durabilité, mais se heurtent à des obstacles réglementaires qui entravent l'innovation. Ce procès illustre une mauvaise compréhension des technologies avancées de durabilité qui offrent des changements substantiels.
SMX propose des solutions de traçabilité numérique permettant aux entreprises de suivre le cycle de vie des matériaux. Cette approche favorise la conformité volontaire en intégrant des marqueurs numériques dans les matériaux. La technologie de SMX encourage un environnement d'autorégulation, en s'alignant sur les engagements en matière de développement durable sans recourir à des mesures punitives.
Dans des secteurs tels que l'alimentation, les boissons et l'emballage, la technologie de SMX peut permettre d'atteindre les objectifs de durabilité plus efficacement que les pressions réglementaires. La promesse de ces technologies réside dans leur potentiel à permettre une économie circulaire, favorisant la coopération entre les entreprises et les régulateurs pour un changement durable.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SMX (Security Matters) news