on Pompa Program
Le programme Pompa annonce de nouvelles informations sur les causes des affections thyroïdiennes
Le Dr Daniel Pompa a dévoilé de nouvelles découvertes sur le rôle des métaux lourds dans l'augmentation des affections thyroïdiennes. Dans un blog détaillé, il souligne comment ces métaux perturbent la fonction thyroïdienne.
Des études indiquent que les métaux lourds inhibent la conversion du T4 en T3, affectant ainsi les performances de la glande thyroïde. Cette perturbation est liée à une augmentation des troubles thyroïdiens auto-immuns, où le système immunitaire attaque à tort la thyroïde.
Les métaux lourds provoquent une inflammation des membranes cellulaires, modifiant la forme des récepteurs hormonaux et conduisant à une résistance aux hormones thyroïdiennes. Ils pénètrent également la barrière hémato-encéphalique, notamment avec le glyphosate, impactant ainsi l’ensemble du système endocrinien.
Pour atténuer ce problème, le Dr Pompa suggère de se concentrer sur l’élimination des métaux lourds en utilisant son approche des 5R. Selon lui, cela peut restaurer la fonction naturelle des hormones thyroïdiennes.
Pour plus de détails sur ces études et recommandations, visitez le blog ou le site du Programme Pompa.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Pompa Program news