BRIEF

on Central Florida Expressway Authority

Le programme populaire Visitor Toll Pass™ est désormais disponible dans tous les terminaux de l'aéroport international d'Orlando

La Central Florida Expressway Authority (CFX) a étendu la distribution de son Visitor Toll Pass™ à l'aéroport international d'Orlando (MCO). Désormais disponible dans des points de prise en charge et de dépose supplémentaires dans les terminaux A, B et C, ce pass de péage temporaire gratuit offre une alternative économique aux programmes de péage pour voitures de location.

Visitor Toll Pass™ permet aux conducteurs de payer les tarifs de péage les plus bas de toute la Floride sans frais cachés, économisant potentiellement jusqu'à 80 % sur les frais de péage par rapport aux programmes de péage traditionnels pour voitures de location. Les réservations s'effectuent facilement via l'application Visitor Toll Pass, disponible sur Google Play et l'App Store d'Apple, qui fournit également des mises à jour des déplacements et des activités de péage via des notifications.

Disponible à six emplacements dans les terminaux de MCO, les utilisateurs peuvent récupérer leur pass, refuser le programme de péage de l'entreprise de location de voitures et saisir la plaque d'immatriculation de leur voiture de location dans l'application. Au départ, le pass est restitué dans l'une des 14 boîtes de dépôt de l'aéroport. Tous les péages sont facturés directement sur la carte de crédit du client sans frais supplémentaires.

Ce programme innovant est le premier du genre aux États-Unis et vise à améliorer l'expérience de voyage dans le centre de la Floride, une destination touristique de premier plan avec plus de 200 miles de routes à péage.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Central Florida Expressway Authority news