on Trifecta Gold Ltd. (isin : CA89615V1013)
Le projet Eureka de Trifecta Gold Ltd. est prometteur grâce à une étude régionale du limon
Trifecta Gold Ltd. (TSXV:TG)(OTCQB:TRRFF), a publié les résultats encourageants d'une enquête sur l'or extractible par lixiviation en vrac (BLEG) menée par Newmont Canada en 2023, couvrant son projet Eureka au Yukon. L'enquête a indiqué des résultats notables en or et en éléments éclaireurs, suggérant le potentiel d'un important gisement d'or orogénique. Le président et chef de la direction de Trifecta, Richard Drechsler, s'est dit optimiste quant aux perspectives d'exploration futures du projet.
L'enquête a porté sur 292 sites, dont six dans la zone du projet Eureka, montrant des niveaux d'or, de tellure, d'argent, d'arsenic, de bismuth, de cuivre et de plomb dans les percentiles supérieurs. Notamment, les sites situés à l'embranchement gauche d'Eureka Creek et de Child's Gulch ont présenté des résultats très anormaux. Les travaux mettent en évidence une nouvelle zone d’intérêt auparavant sous-explorée et enrichissent la compréhension géologique du projet.
En plus de ces conclusions, Trifecta a annoncé un accord pour acquérir jusqu'à 100 % du mont. Hinton et d'autres projets aurifères dans la ceinture aurifère de Tombstone au Yukon, parallèlement à une consolidation d'actions de 4 : 1 pour faciliter les futurs efforts de levée de capitaux. La consolidation vise à soutenir les activités d'exploration et de développement de la société après l'approbation des actionnaires.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Trifecta Gold Ltd. news