on Onward
Le propriétaire d'un restaurant de Chicago fait face à une bataille juridique après son expulsion des locaux de l'université de Loyola
Le 22 avril 2024, la première audience du tribunal pour l'affaire d'expulsion du restaurant Onward de l'Université Loyola de Chicago s'est tenue au Daley Center. L'affaire se poursuivra avec la prochaine audience prévue le 24 juin au même endroit.
Le propriétaire Michael Olszewski, connu pour ses établissements étoilés Michelin, a investi massivement dans la transformation de l'espace situé sur le campus Lake Shore en un lieu gastronomique phare. Cependant, en mars 2021, l'université a émis un avis d'expulsion, affectant considérablement les opérations et les projets futurs du restaurant.
Olszewski a exprimé sa déception face à cet avis brutal et à la décision de l'université de limiter son temps pour récupérer ses biens, ce qui a entraîné des pertes financières substantielles. La situation reflète des tensions plus larges entre les opérations commerciales et les décisions institutionnelles.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Onward news