on Litum
Le système RTLS de sécurité infantile de Litum garantit la sécurité des nouveau-nés dans les hôpitaux
Litum, leader mondial des systèmes de localisation en temps réel (RTLS), a lancé sa solution Infant Security dotée du « Little Tag » pour les nouveau-nés. Ce service avancé vise à prévenir les malentendus et les enlèvements dans les établissements de santé.
Disponible en tant que service, le RTLS de sécurité infantile associe le « Little Tag » aux étiquettes portées par les mères et les infirmières autorisées pour créer des liens sécurisés, empêchant les retraits non autorisés. Une surveillance continue et des protocoles de sortie rigoureux assurent une protection supplémentaire contre les menaces potentielles.
Le « Little Tag », de la taille d'une pièce d'un demi-dollar environ, est un appareil portable léger et hypoallergénique. Utilisant les technologies Ultra-Wideband (UWB) et Bluetooth Low Energy (BLE), il assure un suivi précis de la localisation et des fonctions de sécurité robustes.
La solution s'intègre également parfaitement aux systèmes hospitaliers, offrant des fonctionnalités de géorepérage et de contrôle d'accès. En outre, elle prend en charge des améliorations évolutives des soins de santé telles que le flux de travail du personnel et le flux des patients, le tout dans un modèle de produit en tant que service.
Le PDG de Litum, Ozgur Ulku, souligne que la nouvelle solution améliore la sécurité tout en s'intégrant sans effort dans les cadres hospitaliers existants, offrant une option de sécurité efficace et fiable pour les nouveau-nés.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Litum news