BRIEF

on K11 Group

Le Victoria Dockside de Hong Kong attire de nombreux visiteurs avec l'exposition « 100% Doraemon & Friends »

Le Victoria Dockside, situé dans le quartier artistique et culturel K11 de Hong Kong, a accueilli la première mondiale de l'exposition « 100% DORAEMON & FRIENDS ». Organisé par AllRightsReserved en collaboration avec Fujiko Pro, l'événement a entraîné une augmentation significative du nombre de visiteurs. Le K11 MUSEA a enregistré une augmentation de près de 40 % de la fréquentation et a établi un nouveau record de fréquentation sur une seule journée pour l'année.

L'exposition, qui s'est déroulée du 13 juillet au 11 août, a présenté la plus haute sculpture gonflable du monde, Doraemon, ainsi que plus de 30 personnages grandeur nature. L'événement a attiré plus de 5 millions de visiteurs et a fait grimper les dépenses touristiques de 10 %, renforçant ainsi l'économie et la vitalité du commerce de détail de Hong Kong.

Le K11 MUSEA a complété l'exposition avec sa campagne « Wondrous Summer – 100 Reimagined Childhood Experiences ». Cette initiative a stimulé les ventes au détail et alimentaires de près de 30 % et comprenait diverses activités telles que des ateliers d'art, des pop-ups de mode et des cafés à thème.

Le succès du modèle « Commerce culturel » du K11 MUSEA est essentiel pour redynamiser les secteurs du tourisme et de la vente au détail à Hong Kong. En proposant des expériences uniques et des achats de luxe, le quartier continue d'attirer des visiteurs du monde entier et de consolider le statut de Hong Kong en tant que pôle international de la mode.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all K11 Group news