on VONCOM
L’École de sciences sociales Henry George prévoit une célébration unique du Jour de la Terre 2024
L'École des sciences sociales Henry George (HGSSS) a annoncé son intention d'organiser un événement pour le Jour de la Terre intitulé « Une économie saine : célébrer le Jour de la Terre 2024 à travers l'art, la musique et l'économie ». Prévu le 18 avril 2024 à New York, l'événement est conçu pour mélanger l'art, la musique et les discussions économiques afin de souligner l'importance de la conscience environnementale et les implications du changement climatique.
La soirée comprendra des vignettes musicales mettant en lumière les aspects économiques des risques climatiques, notamment une représentation spéciale de l'adaptation de Stephen Kennedy Murphy de « La fille du meunier » de Schubert. En outre, une exposition d'art sur le changement climatique de Tony Cruz, un graffeur renommé du Bronx, présentera des œuvres d'art vibrantes abordant le changement climatique. L'événement comprendra une table ronde avec des artistes, dirigée par le Dr Willi Semmler, membre du conseil d'administration du HGSSS et spécialiste du changement climatique, avec un discours de clôture sur « Les risques climatiques et l'éthique future » du professeur Chris Horn.
Destiné à favoriser une compréhension plus approfondie des intersections entre l'économie et les questions environnementales, cet événement innovant invite les invités inscrits à explorer, à travers l'art et la musique, le besoin urgent d'agir contre le changement climatique. L'inscription à l'événement est ouverte en ligne sur le site Web du HGSSS.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all VONCOM news