on Lendistry
Lendistry accueille Clark Wen en tant que nouveau directeur financier
Lendistry a annoncé la nomination de Clark Wen au poste de nouveau directeur financier, suite au départ de Jeffrey J. Alfano. Wen apporte à ce poste plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du crédit à la consommation et des prêts aux petites entreprises.
Au cours de son mandat, Alfano a joué un rôle crucial dans la reprise de Lendistry après la pandémie. Ses réalisations incluent l'obtention d'une garantie obligataire de 100 millions de dollars et d'une offre de billets de premier rang de 85 millions de dollars. Cette dernière a été l’une des plus importantes levées de capitaux réalisées par une institution financière de développement communautaire (CDFI) en 2022.
Clark Wen a récemment occupé le poste de directeur général chez Crestline Investors, où il s'est concentré sur le crédit privé et les investissements en actions privilégiées. Wen possède une vaste expérience dans le domaine de la finance spécialisée et a déjà travaillé avec des sociétés telles que Black Diamond Capital Management et le Corporate Finance Practice d'EY.
Wen a exprimé son enthousiasme à l'idée de rejoindre Lendistry, soulignant l'équilibre de l'entreprise entre innovation et exécution responsable. Le PDG Everett K. Sands a noté que l'expertise de Wen contribuerait à élever la stratégie de levée de capitaux de Lendistry et à soutenir sa croissance dans de nouveaux secteurs.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Lendistry news