on Lendistry
Lendistry met en œuvre des fonctionnalités d'IA visant à redéfinir les processus responsables d'évaluation des risques
LOS ANGELES, CA / ACCESSWIRE / 30 mai 2024 / La plateforme leader de services financiers Lendistry a intégré des fonctionnalités avancées d'intelligence artificielle (IA) générative dans son système. Ces améliorations visent à accroître l’efficacité et à permettre des décisions de prêt plus justes et fondées sur des données.
Contrairement à d'autres solutions fintech qui utilisent l'IA uniquement pour remplir des champs d'informations, la plateforme de Lendistry rassemble et analyse des données complexes provenant d'Internet en quelques minutes. Il évalue les risques, prédit les résultats en fonction de l'historique du secteur, résume les points de données et identifie les similitudes entre les entreprises et les applications.
« Notre engagement est de fournir une technologie de pointe qui minimise les préjugés et profite à nos clients tout en adhérant aux normes les plus élevées de sécurité et de responsabilité », déclare Karthik Ramaswamy, directeur de la technologie chez Lendistry.
Le PDG Everett K. Sands souligne que l'IA permet des évaluations des risques plus objectives, permettant aux communautés sous-capitalisées d'accéder au capital, de développer leurs entreprises et de créer de la richesse.
L'approche de Lendistry optimise les rôles humains en permettant aux employés de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée et en offrant une assistance personnelle aux emprunteurs ayant un accès limité au financement et à l'éducation financière.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Lendistry news