on Lendistry
Lendistry nomme Lynn von Koch-Liebert au poste de responsable du climat, de l'énergie et des infrastructures
Lendistry a nommé Lynn von Koch-Liebert responsable du climat, de l'énergie et des infrastructures. Ce nouveau rôle vise à améliorer les offres de l'entreprise pour les petites entreprises des secteurs de l'énergie propre et des infrastructures. Parallèlement à cette nomination, Lendistry a lancé LendistryGreen.com, présentant les efforts de son secteur.
Von Koch-Liebert, ancien directeur exécutif du Conseil de croissance stratégique de Californie, apporte des années d'expérience en faveur de la durabilité et de la prospérité économique. Elle a souligné les investissements fédéraux historiques dans l’équité climatique et l’importance d’une croissance inclusive dans la transition vers une économie énergétique propre.
Lendistry a déjà déployé plus de 4 milliards de dollars auprès de petites entreprises en Californie et vise à reproduire ce succès dans le domaine des énergies propres. Le PDG Everett K. Sands a souligné le rôle d'initiatives telles que le Fonds de réduction des gaz à effet de serre pour fournir aux petites entreprises le capital nécessaire pour adopter des solutions d'énergie propre et se développer dans le secteur.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Lendistry news