on The Harris Poll
L'engagement des Américains envers les animaux de compagnie favorise le boom de la « Pet Economy »
L'étude récente de Harris Poll met en évidence une tendance croissante chez les propriétaires d'animaux de compagnie aux États-Unis, soulignant l'engagement financier croissant envers leurs animaux. En moyenne, les Américains dépensent 4 366 $ par an pour leurs animaux de compagnie, la génération Z étant en tête avec 6 103 $. Cette pression financière crée une « dette pour animaux de compagnie », car de plus en plus de propriétaires assimilent leurs animaux à leurs enfants. La dévotion des propriétaires d'animaux de compagnie se traduit souvent par des sacrifices financiers, nombre d'entre eux donnant la priorité aux animaux de compagnie au détriment des vacances ou d'autres dépenses.
L’étude révèle également une demande pour des environnements et des services adaptés aux animaux de compagnie. Une majorité de propriétaires d’animaux de compagnie souhaitent des lieux de travail et des espaces publics adaptés aux animaux de compagnie. Plus de la moitié d’entre eux plaident pour que les employeurs autorisent la présence d’animaux de compagnie au travail, tandis que près de la moitié sont favorables à des allocations pour les dépenses liées aux animaux de compagnie. La demande de produits et de services axés sur les animaux de compagnie, tels que les colliers GPS et les boîtes d’abonnement, souligne encore davantage cette tendance.
Le concept de « All-in Pawrenting » marque un changement culturel dans la dynamique familiale. Le désir de services de garde d'animaux de compagnie prolongés et même de « congés pawternity » reflète l'importance croissante des animaux de compagnie dans les ménages américains. Cette tendance signale un changement durable dans la vision sociétale de la possession d'animaux de compagnie.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all The Harris Poll news