on Comet Holding AG (isin : CH0360826991)
Les actionnaires de Comet Holding AG approuvent tous les points à l'ordre du jour
La 76e Assemblée générale annuelle de Comet Holding AG s'est tenue à Berne. 144 actionnaires représentant 77,06 % des droits de vote étaient présents. Ils ont approuvé tous les points à l'ordre du jour proposés par le Conseil d'administration, notamment le rapport de gestion 2024, les comptes sociaux et consolidés, ainsi que les rapports de l'organe de révision. Les actionnaires ont donné décharge au Conseil d'administration et au Comité exécutif pour l'exercice 2024 et ont approuvé un dividende de 1,50 CHF par action, payable le 16 avril 2025.
En matière de gouvernance, les actionnaires ont réélu tous les membres du Conseil d'administration pour une année supplémentaire. Benjamin Loh est devenu président du Conseil d'administration, en remplacement de Paul Boudre. Le Comité des nominations et des rémunérations comprend désormais Mariel Hoch, Heinz Kundert et le nouveau Patrick Jany. Ernst & Young AG conserve son mandat de commissaire aux comptes et HütteLAW AG celui de représentant indépendant.
Les rémunérations du Conseil d'administration et du Comité exécutif ont été approuvées, y compris les plans d'intéressement à court et à long terme. La prochaine réunion est prévue le 14 avril 2026 à Berne.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Comet Holding AG news