on VZ Holding AG (isin : CH0028200837)
Les actionnaires de VZ Holding AG soutiennent à l'unanimité les propositions du conseil d'administration
Lors de l'Assemblée générale annuelle (AGA) de VZ Holding SA, qui s'est tenue le 8 avril 2024 à Zoug, les actionnaires ont manifesté leur soutien unanime à toutes les propositions du conseil d'administration. Cela comprenait l'élection de Nadia Tarolli Schmidt et d'Henriette Wendt comme nouveaux membres du conseil d'administration. L'approbation des différents rapports administratifs et financiers de l'exercice 2023 a été obtenue, et les dirigeants tant du Conseil d'administration que du Directoire ont été formellement exonérés de leurs fonctions au titre de l'année écoulée.
L'Assemblée générale a décidé le versement d'un dividende de CHF 2,24 par action nominative, prévu pour le 12 avril 2024. En outre, Matthias Reinhart a été confirmé dans ses fonctions de président du conseil d'administration ainsi que la réélection de Roland Iff, Albrecht Langhart, Roland Ledergerber et Olivier de Perregaux en qualité d'administrateurs. Le comité de rémunération conservera également Matthias Reinhart, Roland Iff et Roland Ledergerber pour une année supplémentaire.
En outre, l'Assemblée générale a ratifié la reconduction du cabinet d'avocats Keller Ltd en tant que mandataire indépendant et de PricewaterhouseCoopers Ltd en tant que commissaire aux comptes. Il a également approuvé la proposition de rémunération maximale du Conseil d'administration pour le mandat 2024/25, la rémunération fixe du Directoire pour 2024, ainsi que leur rémunération variable pour 2023.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all VZ Holding AG news