on Edison Investment Research Limited (LON:KEFI)
Les actions britanniques présentent une opportunité générationnelle potentielle
Edison Investment Research a publié un rapport thématique abordant une période intrigante pour les actions britanniques. Dans un contexte de tendance mondiale en faveur du marché américain, les actions britanniques se négocient à leur plus forte décote par rapport aux marchés internationaux depuis plus de 30 ans. Cette situation soulève des questions cruciales sur l'intérêt des investisseurs après le Brexit. Notamment, novembre 2024 a marqué le premier mois d'entrées nettes dans les actions britanniques après 41 mois de sorties consécutives.
En outre, la semaine du Black Friday a mis en lumière le potentiel du marché britannique avec des offres d'acquisition pour des sociétés comme Renewi, Direct Line et Loungers. Les discussions avec les gestionnaires de fonds américains révèlent un intérêt croissant pour la promesse de diversification et de marges de sécurité du Royaume-Uni. Le rapport complet détaille 20 actions britanniques et plusieurs fonds fermés, indiquant de solides opportunités pour les investisseurs.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Edison Investment Research Limited news