on JP Jenkins Ltd (isin : GB00BPLKLR77)
Les actions de 350 PPM Limited sont désormais négociées sur JP Jenkins
Londres, Royaume-Uni, 5 septembre 2024 – 350 PPM Limited, une société basée au Royaume-Uni qui se concentre sur l'incubation et l'accélération d'entreprises environnementales en phase de démarrage, a annoncé l'admission de ses actions à la négociation sur la plateforme de négociation d'actions JP Jenkins. L'entreprise vise à réduire les équivalents de gaz à effet de serre dans l'atmosphère.
JP Jenkins propose une plateforme de négociation d'actifs non cotés, permettant aux actionnaires et aux investisseurs de réaliser des transactions sur la base d'offres correspondantes. Les transactions peuvent être effectuées et les limites fixées par l'intermédiaire de courtiers en valeurs mobilières réglementés au Royaume-Uni. Les prix indicatifs et l'historique des transactions des actions seront disponibles sur le site Web de JP Jenkins.
Nick Dimmock, président de 350 PPM, s'est dit ravi de tirer parti de sa relation avec JP Jenkins pour améliorer la croissance de l'entreprise et contribuer à l'action climatique. Veronika Oswald, directrice commerciale de JP Jenkins, a salué ce partenariat, soulignant le rôle de la plateforme dans l'élargissement de la base d'investisseurs de 350 PPM et dans le soutien de son impact environnemental.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all JP Jenkins Ltd news