on BiVictriX Therapeutics PLC (isin : GB00BNXH3K91)
Les actions de BiVictriX Therapeutics plc sont désormais négociées sur JP Jenkins
BiVictriX Therapeutics plc, une société britannique spécialisée dans la découverte de médicaments, a annoncé que ses actions étaient désormais négociées sur la plateforme JP Jenkins. La société développe des thérapies anticancéreuses hautement sélectives présentant une toxicité réduite liée au traitement.
BiVictriX utilise une approche innovante pour créer des conjugués anticorps-médicaments bispécifiques (ADC Bi-Cygni®). Ces thérapies ciblent les paires d'antigènes spécifiques du cancer tout en minimisant les effets sur les cellules saines. Le siège social de la société se trouve à Alderley Park, à Manchester.
JP Jenkins propose une plateforme de négociation d'actions pour les actifs non cotés, facilitant les transactions par l'intermédiaire de courtiers en valeurs mobilières. Les actionnaires et les investisseurs peuvent exécuter des transactions pendant les heures normales de bureau. Les prix indicatifs et l'historique des transactions sont disponibles sur le site Web de JP Jenkins.
Tiffany Thorn, PDG de JP Jenkins, a exprimé son enthousiasme à l'idée de rejoindre la société, soulignant le potentiel de croissance et de développement de la plateforme. Veronika Oswald, directrice commerciale de JP Jenkins, a accueilli BiVictriX, soulignant le travail révolutionnaire de l'entreprise dans le secteur des biotechnologies.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all BiVictriX Therapeutics PLC news