BRIEF

on JP Jenkins Ltd (isin : GB00BPLKLR77)

Les actions de Molecular Energies PLC commencent à être négociées sur la plateforme JP Jenkins

Depuis le 29 avril 2024, les actions de Molecular Energies PLC ont commencé à être négociées sur la plateforme de négociation d'actions JP Jenkins. La société, enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 05104249, a son siège social à Carrwood Park, Leeds.

Molecular Energies opère à travers quatre divisions commerciales principales. Il s'agit notamment d'une unité d'innovation axée sur le développement de carburants d'aviation durables et d'autres solutions d'énergie verte, d'actifs issus des ventes de production pétrolière en Argentine, d'une participation de 18 % dans ATOME plc, impliquée dans des projets d'engrais verts, et d'une participation de 75 % dans Green House Capital Group. , qui travaille sur l'élimination du carbone via des projets de biomasse vers le biochar.

JP Jenkins, opérant sous le nom commercial d'InfinitX Limited et en tant que représentant désigné de Prosper Capital LLP, offre une plate-forme de négociation pour les actions de sociétés non cotées, mettant en relation acheteurs et vendeurs pendant les heures de bureau standard.

Les actions de Molecular Energies peuvent être négociées par l'intermédiaire de courtiers réglementés au Royaume-Uni. Les prix et l'historique des transactions sont disponibles sur le site Web de JP Jenkins. Veronika Oswald, directrice commerciale chez JP Jenkins, a exprimé son enthousiasme à l'idée de faciliter les échanges pour Molecular Energies, soulignant l'engagement de la plateforme à assurer transparence et liquidité aux actionnaires.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all JP Jenkins Ltd news