BRIEF

on ACM

Les Assurances du Crédit Mutuel définissent leur stratégie sous la nouvelle présidence de Nicolas Govillot

Nicolas Govillot prend la présidence du directoire du Groupe des Assurances du Crédit Mutuel (GACM), avec l'ambition de développer l'ensemble de ses marchés en France et en Europe. Il succède à Pierre Reichert et est soutenu par Éric Petitgand, Isabelle Soubari et Loïc Guyot. Le plan stratégique "Ensemble Performant Solidaire" sera son principal axe d'action.

Govillot, après avoir rejoint le groupe en 2020 et dirigé la direction financière, assure désormais la direction générale de ACM IARD et ACM Vie. Sa présidence succède à une période de forte croissance sous Reichert, avec un chiffre d'affaires de 13,9 milliards d’euros et un résultat net de 831 millions d’euros en 2023.

Les objectifs de Govillot incluent l'expansion sur les marchés des particuliers, professionnels et agriculteurs, réaffirmant l'engagement mutualiste du groupe. L'ambition est d'assurer 8 millions de clients bancaires, en améliorant l'offre et la qualité des services, notamment à travers la digitalisation et l'innovation.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all ACM news