BRIEF

on Fertility Centers Of New England

Les centres de fertilité de la Nouvelle-Angleterre nomment un nouveau directeur médical pour le programme avancé de chirurgie reproductive

Les centres de fertilité de la Nouvelle-Angleterre (FCNE) ont annoncé la nomination du Dr Antonio Gargiulo au poste de directeur médical du nouveau programme avancé de chirurgie reproductive. Le Dr Gargiulo, auparavant affilié au Brigham and Women's Hospital et à la Harvard Medical School, apporte à la FCNE trois décennies d'expérience en médecine reproductive.

Le Dr Gargiulo, spécialiste de la chirurgie robotique de la reproduction, a réalisé plus de 2 000 interventions robotiques, notamment des chirurgies complexes pour l'endométriose et les anomalies utérines. Sa nomination fait partie de l'engagement de la FCNE à améliorer les options de traitement de la fertilité grâce à des techniques mini-invasives.

Joseph Hill, président de la FCNE, a salué l'expertise inégalée du Dr Gargiulo dans le domaine, affirmant que son rôle est essentiel pour faire avancer la mission du centre consistant à offrir des soins de santé reproductive de premier plan axés sur le patient.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Fertility Centers Of New England news