on Dynamics Group AG (isin : US54150E1047)
Les créanciers de GZO AG exigent la démission du syndic en raison de conflits
Un groupe de créanciers dirigé par Clearway Capital GmbH exige la démission des administrateurs chargés de la restructuration de GZO AG en raison de conflits d'intérêts présumés. Détenant 6,56 % des obligations en défaut de GZO, Clearway a saisi le tribunal de district de Hinwil pour obtenir la révocation immédiate des administrateurs.
Les administrateurs ont approuvé un plan de restructuration qui a un impact significatif sur les créanciers, en proposant une réduction de 65 à 70 % de leurs rendements, tandis que les actionnaires municipaux conservent la pleine propriété d'une entreprise sans dette. Cette proposition, selon les créanciers, sous-estime les rendements potentiels en cas de faillite, car GZO est rentable.
Clearway s'inquiète du rôle de Mme Umbach-Spahn, citant ses liens conjugaux avec un membre du conseil municipal lié à l'affaire. Le groupe de créanciers exige les démissions pour garantir une résolution impartiale.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Dynamics Group AG news