BRIEF

on Dynamics Group AG (isin : US54150E1047)

Les détenteurs d'obligations de GZO AG soutiennent les propositions des créanciers dans un contexte d'incertitude financière

Le 6 décembre 2024, le groupe de créanciers de GZO AG, dirigé par Clearway Capital, a obtenu suffisamment de voix pour prolonger l'échéance des obligations en défaut de GZO AG à 1,875 % à échéance juin 2024. Cette décision fait suite à une réunion du 25 octobre au cours de laquelle les propositions ont été soutenues, mais ont manqué de peu le seuil juridiquement contraignant.

Les détenteurs d'obligations qui n'ont pas assisté à la première réunion ont eu deux mois pour voter. Le seuil a été atteint lorsque des votes supplémentaires ont été déposés, ce qui a rendu la proposition contraignante. GZO AG étudie des options au-delà du moratoire sur la composition, examinées à la loupe pour déterminer les responsabilités potentielles.

Le PDG de Clearway Capital, Gianluca Ferrari, a condamné le conseil d'administration de GZO, évoquant les risques pour les fonds de pension détenteurs des obligations. Ils ont assuré les parties prenantes contre des efforts de restructuration préjudiciables. Le groupe de créanciers a exprimé sa gratitude pour le soutien et l'engagement des détenteurs d'obligations.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Dynamics Group AG news