BRIEF

on Diok RealEstate AG (isin : DE000A2NBY22)

Les détenteurs d'obligations d'ESPG AG approuvent la renonciation aux clauses restrictives et l'augmentation potentielle des obligations

Le 21 mars 2024, ESPG AG, une société immobilière de premier plan spécialisée dans les parcs scientifiques, a annoncé que ses détenteurs d'obligations avaient approuvé à la quasi-unanimité une renonciation aux clauses de précaution et une éventuelle augmentation des émissions d'obligations. Lors d'un vote écrit, plus de 99,9 % des obligataires ont soutenu les mesures, garantissant ainsi que le quorum requis pour une prise de décision sans réunion physique a été atteint.

Dans le cadre de la résolution, le covenant Total-LTV (Loan to Value), calculé à la date de clôture du 31 décembre 2023, a été temporairement suspendu par mesure de précaution, confiant les décisions futures concernant le covenant Total-LTV à compter du Le 31 décembre 2024, au représentant commun des obligataires, Monsieur Klaus Nieding. Cette décision reflète les conditions de marché volatiles auxquelles est actuellement confronté le secteur immobilier. En outre, les obligataires ont approuvé une augmentation potentielle du volume des obligations jusqu'à 20 % du montant nominal total existant à un prix minimum de 95 % de la valeur nominale, dans le but d'améliorer la flexibilité financière de l'entreprise.

Les décisions prises lors du vote devraient être publiées immédiatement sur le site Internet d'ESPG et seront annoncées au Journal officiel dans les prochains jours, selon le communiqué de l'entreprise.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Diok RealEstate AG news