on Chef Ann Foundation
Les écoles du pays peuvent désormais postuler pour recevoir une subvention pour le lait en vrac
La Fondation Chef Ann a annoncé de nouvelles subventions pour le programme Bulk Milk visant à réduire les déchets et à améliorer la nutrition dans les écoles. Lancé en 2023, le programme accompagne la transition des briques de lait à usage unique vers les distributeurs en vrac. Les écoles des États-Unis peuvent demander cette subvention pour recevoir l'équipement, le matériel et la formation nécessaires à la mise en œuvre de systèmes de lait en vrac dans leurs cafétérias.
Selon des découvertes récentes, plus de 275 millions de briques de lait sont consommées quotidiennement dans les écoles américaines de la maternelle à la 12e année. Le passage à la distribution en vrac réduit non seulement les emballages et les déchets de lait, mais contribue également à réduire considérablement les émissions de carbone. Ryan Mikolaycik du Austin Independent School District a souligné le succès de la réduction des déchets grâce aux systèmes de lait en vrac.
Laura Smith de la Fondation Chef Ann a souligné le double avantage de la durabilité économique et environnementale qu'offrent les systèmes de lait en vrac. Une étude du Fonds mondial pour la nature a révélé une augmentation de la consommation de lait chez les étudiants utilisant des distributeurs en vrac, indiquant une préférence pour le goût du lait fraîchement distribué. La fenêtre de candidature pour la série de subventions en cours reste ouverte jusqu’au 27 juin 2024.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Chef Ann Foundation news