BRIEF

on The Milwaukee Company

Les ETF de répartition tactique d'actifs de la société Milwaukee montent en flèche dans le classement Morningstar

La Milwaukee Company, une société d'investissement basée au Wisconsin, a récemment lancé deux ETF d'allocation d'actifs qui se sont rapidement hissés au sommet de la catégorie d'allocation tactique américaine de Morningstar. Grâce à un actif net impressionnant, The Brinsmere Fund - Growth ETF (TBFG) et The Brinsmere Fund - Conservator ETF (TBFC) sont désormais classés respectivement deuxième et troisième plus grands fonds de leur catégorie, au 28 février 2024.

De plus, les deux ETF affichent les ratios de frais nets les plus bas de leur catégorie de 25 fonds : 0,41 % pour TBFC et 0,42 % pour TBFG. Ces chiffres contrastent fortement avec le ratio de dépenses le plus élevé de la catégorie de 2,72 % et la médiane de 1,06 %, soulignant la rentabilité des ETF Brinsmere.

Le lancement réussi de ces ETF, dont la négociation a commencé le 16 janvier 2024, marque une étape importante dans l’histoire des lancements d’ETF d’allocation d’actifs tactique concernant les actifs sous gestion. Les deux fonds visent à utiliser les analyses développées par The Milwaukee Company pour obtenir de solides performances ajustées au risque au fil du temps, en se concentrant sur les ETF d'actions et d'obligations à faible coût et répliquant l'indice.

"Nos analyses quantitatives exclusives sont conçues pour identifier les périodes propices à l'ajustement de l'exposition au risque, réduisant potentiellement la volatilité et améliorant les rendements par rapport à une stratégie d'allocation d'actifs passive", a expliqué Shrey Patel, gestionnaire de portefeuille senior chez The Milwaukee Company.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all The Milwaukee Company news