on International House UC Berkeley
Les étudiants de Berkeley I-House confiants dans un environnement de liberté d'expression
Contrairement aux tendances nationales, les étudiants de l'International House Berkeley (I-House) déclarent se sentir en sécurité lorsqu'ils expriment leurs opinions. Une enquête récente a révélé que 88 % des résidents de l'I-House se sentent en sécurité lorsqu'ils expriment leurs opinions, ce qui constitue une nette différence par rapport au climat universitaire général.
Alors que seulement 42 % des étudiants de l'UC Berkeley estiment que leur institution accorde la priorité à la liberté d'expression, 91 % des répondants de l'I-House ont exprimé leur confiance dans la protection de ces libertés par leurs dirigeants. En outre, 94 % se sentent à l'aise pour discuter de sujets controversés avec leurs pairs et une majorité significative s'oppose aux manifestations perturbatrices.
Cette enquête souligne que l'I-House de Berkeley est un cas à part dans la promotion de la liberté d'expression, avec 60 % des étudiants reconnaissant l'autocensure ailleurs sur le campus mais se sentant encouragés à s'engager ouvertement au sein de l'I-House. Le modèle, qui met l'accent sur le discours respectueux, recueille du soutien, avec 85 % d'optimistes quant à son impact futur sur la liberté d'expression.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all International House UC Berkeley news