on PillSafe
Les fondateurs de PillSafe discutent des solutions à la crise des opioïdes sur les principaux réseaux
Dans une récente interview diffusée sur Bloomberg, Fox Business et Nasdaq, les fondateurs de PillSafe Technologies, le Dr John Barr et Jim Patton, ont évoqué leur rôle dans la lutte contre la crise des opioïdes. Ils ont souligné comment leur système innovant et intelligent d'administration de pilules améliore la sécurité et l'observance des médicaments, en abordant des problèmes critiques comme la surveillance des patients et les ordonnances non utilisées.
L'entretien avec Jane King a permis d'explorer comment la technologie PillSafe, dotée de bouchons de bouteilles uniques à l'épreuve des enfants et des adultes, peut prévenir les surdoses accidentelles et aider les patients et les organismes de santé à gérer leurs médicaments. Le Dr Barr a partagé sa transition de la médecine traditionnelle vers la recherche de la manière dont l'utilisation abusive des médicaments d'ordonnance peut être minimisée grâce à des systèmes sécurisés d'administration de pilules.
PillSafe a pour objectif de proposer des solutions aux compagnies d'assurance, aux pharmacies et aux gouvernements confrontés aux défis posés par l'épidémie d'opioïdes. L'entretien a également porté sur les impacts économiques de la dépendance aux opioïdes et sur les avantages potentiels de l'adoption de la technologie de PillSafe comme mesure préventive.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all PillSafe news