on Reputation Leaders Ltd
Les leaders de la réputation publient une enquête : il est crucial de bien traiter les employés
Une enquête menée par Reputation Leaders en mai 2024 a révélé que les employés américains sont frustrés par le fait que les entreprises se concentrent davantage sur les profits que sur les personnes. L'étude a montré que bien traiter les employés est aussi vital pour la réputation d'une entreprise que la qualité de ses produits.
L'enquête menée auprès de 1 004 adultes américains a révélé que de nombreuses entreprises nuisent à leur réputation en ne donnant pas la priorité aux intérêts de leurs employés dans leurs communications. Les employés recherchent une plus grande transparence et sont démotivés par des messages incohérents. Bien traiter les employés influence la réputation d'une entreprise par le bouche à oreille, touchant 67 % des consommateurs américains, contre 35 % influencés par les médias d'information.
L'influence varie selon les données démographiques ; Les démocrates sont plus nombreux que les républicains à s'appuyer sur l'actualité pour se faire une idée de leur réputation. Les médias sociaux ont globalement moins d'influence, mais ils ont plus d'influence parmi les personnes de moins de 40 ans, en particulier les jeunes femmes qui accordent une grande importance aux opinions de leurs amis et de leur famille.
L'enquête souligne l'importance de valoriser la voix des employés pour remonter le moral et améliorer l'image de l'entreprise.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Reputation Leaders Ltd news