on Storied Collection
Les maisons historiques britanniques signalent une augmentation des réservations en raison de la popularité de « Bridgerton »
La sortie de la dernière saison de Bridgerton sur Netflix a suscité un intérêt croissant pour les grands domaines historiques du Royaume-Uni, connu sous le nom de « Bridgerton Bounce ». Storied Collection, un syndicat proposant des locations exclusives de propriétés historiques, a noté une augmentation de 300 % du trafic, des demandes de renseignements et des réservations après chaque première de saison.
Le comte de Derby, propriétaire de Knowsley Hall, classé Grade II, a déclaré que non seulement Bridgerton mais aussi d'autres drames historiques populaires tels que Downton Abbey et The Crown ont considérablement accru l'intérêt pour de telles propriétés. Il s'attend à une nouvelle augmentation des voyages et des réservations en provenance des États-Unis cette saison.
Le directeur de l'exploitation de Storied Collection, Michael Goldin, a souligné que la fascination pour les expositions historiques contribue de manière significative à la demande pour leurs 17 domaines au Royaume-Uni et en Irlande, prédisant un doublement des demandes de renseignements en Amérique du Nord uniquement.
Les domaines représentés par Storied Collection sont également célébrés dans la culture populaire. Par exemple, Dabton House est apparue dans Outlander, et d'autres propriétés sont apparues dans des films et séries majeurs, renforçant ainsi leur attrait pour les réservations pour divers événements.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Storied Collection news