BRIEF

on AcceptCare

Les rapports AcceptCare enregistrent les données pour l'acceptation des cas et la productivité

DENVER, CO / ACCESSWIRE / 13 juin 2024 / AcceptCare a annoncé l'enregistrement de données provenant de cabinets dentaires à l'aide de sa plateforme numérique d'acceptation de cas. Les principaux points forts incluent un taux d'acceptation des cas allant jusqu'à 76 %, une acceptation du traitement 43 % plus élevée que celle des non-utilisateurs et 24 % des patients acceptant ou payant un traitement à domicile dans les 30 jours suivant la consultation.

Clarksburg Dental, dans le Maryland, a connu une croissance significative, le taux d'acceptation des cas passant de 22 % à 53 % en deux mois. « Nous n'avons pas besoin de voir les chiffres pour savoir que l'acceptation de nos cas a considérablement augmenté depuis la mise en œuvre d'AcceptCare : notre emploi du temps se remplit plus rapidement que jamais ! » a déclaré le Dr Ed Lui.

La plateforme d'AcceptCare intègre des options de paiement personnalisées, un réseau multi-prêteurs, des suivis automatisés et des analyses robustes. Un nouvel outil Payment Slider a été ajouté pour aider les patients à sélectionner un acompte et un paiement mensuel dans le cadre de leur budget.

« Notre objectif avec AcceptCare est de responsabiliser à la fois les patients et les dentistes », a déclaré le PDG Dave Ternan. « Le Payment Slider et la plateforme de choix ouvert suppriment les conversations financières délicates, ouvrant la voie à des traitements plus complets et plus rapides. » AcceptCare vise à relever le défi selon lequel 65 % des traitements dentaires proposés restent non acceptés par les patients.

Les recherches indiquent que de nombreux Américains ne peuvent pas couvrir une dépense imprévue de 500 $. AcceptCare a permis d’accepter 50 % des traitements, contre 35 % dans les cabinets sans plateforme.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all AcceptCare news