on Zoelife Psychiatric Services
Les services psychiatriques Zoelife reçoivent une accréditation prestigieuse pour le traitement ambulatoire
FRANCFORT, IL / ACCESSWIRE / 1er août 2024 / Les services psychiatriques Zoelife ont obtenu une prestigieuse accréditation de trois ans de la Commission d'accréditation des établissements de réadaptation (CARF) pour ses programmes ambulatoires de santé mentale pour adultes, enfants et adolescents à Francfort et Cresthill. , Illinois.
Cette reconnaissance représente le plus haut niveau d'accréditation accordé par le CARF, reconnaissant l'adhésion de Zoelife aux normes du CARF. L'obtention d'une accréditation de trois ans implique un processus rigoureux d'examen par les pairs et une visite sur place par des géomètres, démontrant un engagement ferme envers des programmes et des services de première qualité.
« Cette réalisation met en évidence notre engagement inébranlable à offrir une expérience exceptionnelle à chaque personne que nous traitons », a déclaré le Dr Chime Ajiere, président-directeur général. Les services psychiatriques Zoelife expriment leur gratitude au personnel et aux membres de la communauté dont les contributions ont fait partie intégrante de cet accomplissement et restent déterminés à fournir des services de santé mentale exceptionnels.
CARF International, un accréditeur indépendant de services de santé et de services sociaux depuis 1966, promeut la qualité, la valeur et les résultats optimaux grâce à un processus d'accréditation consultatif. Zoelife Psychiatric Services exploite trois sites dans l'Illinois et s'est récemment étendu à l'Indiana, au Missouri et à l'Oregon. Ils acceptent les assurances commerciales, notamment Medicaid et Medicare.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Zoelife Psychiatric Services news