on Vibrant Wellness
Les tests Vibrant Wellness Tickborne ont obtenu l’approbation de l’État de New York
Vibrant Wellness a annoncé que ses tests Tickborne ont reçu l'approbation du Wadsworth Center, du ministère de la Santé de l'État de New York. Il s'agit d'un développement important, permettant à l'entreprise de proposer des tests pour la maladie de Lyme à l'aide de sa technologie innovante Immunochip à New York. La technologie promet une sensibilité et une spécificité plus élevées pour la détection de la maladie de Lyme grâce à des tests sérologiques avancés.
L'approbation souligne l'engagement de Vibrant envers l'excellence, comme le démontre son accréditation CAP et ses approbations antérieures dans divers domaines du diagnostic. Les tests de la maladie de Lyme comprennent une analyse complète de 16 marqueurs sérologiques, améliorant considérablement la précision du diagnostic. Cela inclut la détection de faibles niveaux d’anticorps contre Borrelia Burgdorferi, la bactérie responsable de la maladie de Lyme en Amérique du Nord.
Par rapport aux méthodes traditionnelles ELISA et Western blot, la technologie Immunochip de Vibrant peut détecter plusieurs agents pathogènes simultanément, offrant ainsi un diagnostic plus rapide et plus précis. Cette approbation ouvre la voie à une meilleure détection de la maladie de Lyme et des co-infections à New York, un État fortement touché par ces conditions. Le PDG Vasanth Jayalaman a salué cette approbation comme un pas en avant dans l'offre de diagnostics précis aux professionnels de la santé et aux patients de New York.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Vibrant Wellness news