on Veterinary Referral Center Of Central Oregon
Les vétérinaires donnent la priorité aux enfants
Le Centre de référence vétérinaire du centre de l'Oregon (VRCCO) a lancé Vet Cadets Childcare, une garderie certifiée unique au sein de son hôpital d'urgence et spécialisé de Bend. Le centre s'adresse aux enfants âgés de 12 mois à six ans et est ouvert au public, pas seulement aux employés de VRCCO. Cette initiative soutient les parents qui travaillent dans une région connue comme le « désert des services de garde d'enfants » du centre de l'Oregon.
Les valeurs de VRCCO de dépassement des attentes, de travail d'équipe et de compassion ont influencé la création de Vet Cadet. Notamment, plus de 60 % des professionnels vétérinaires sont des femmes, et cet établissement vise à alléger le fardeau de la garde des enfants pour les parents qui travaillent, notamment dans un environnement hospitalier ouvert 24 heures sur 24.
Les employés peuvent faire du bénévolat à la garderie, offrant ainsi un autre avantage familial. Les enfants d'âge scolaire des employés participent également en tant que bénévoles et gagnent des heures de service communautaire. Cette initiative a favorisé un sentiment de communauté et a eu un impact positif sur le moral du personnel, atténuant ainsi une partie de l'usure de compassion et de l'épuisement professionnel de l'industrie.
Les enseignants de Vet Cadet sont très appréciés au sein de VRCCO et bénéficient de tous les avantages sociaux de l'entreprise. Le centre est ouvert aux inscriptions du public et accueille des événements communautaires tels qu'une journée de divertissement en famille à Ponch's Place le 29 juin. Pour toute demande de renseignements, contactez Kelly-Anne MacDowell ou visitez www.vetcadets.com.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Veterinary Referral Center Of Central Oregon news