on Defence Therapeutics Inc. (isin : CA24463V1013)
L'étude AccuTOX de Defense Therapeutics publiée dans le Journal of Translational Medicine
Defence Therapeutics Inc., basée à Vancouver, a annoncé la publication d'une étude évaluée par des pairs sur sa molécule anticancéreuse AccuTOX®. L'étude intitulée « L'administration locale d'AccuTOX® est en synergie avec des inhibiteurs de points de contrôle immunitaires pour perturber la croissance tumorale », paraît dans le Journal of Translational Medicine.
AccuTOX® est dérivé de la plateforme Accum®, initialement conçue pour délivrer des biomédicaments aux cellules cibles. AccuTOX® présente une capacité améliorée de destruction des cellules cancéreuses, une facilité de fabrication et peut servir de molécule anticancéreuse clivable liée aux anticorps.
L'étude met en évidence les propriétés thérapeutiques supérieures d'AccuTOX® par rapport à sa molécule mère Accum®. Il induit la mort cellulaire dans diverses lignées de cellules cancéreuses, améliore la visibilité des cellules cancéreuses par le système immunitaire et agit en synergie avec les inhibiteurs de points de contrôle immunitaires pour contrôler la croissance tumorale.
Defence Therapeutics prévoit d'étendre les tests cliniques avec un essai de phase I approuvé par la FDA et a récemment soumis une demande de DEC à Santé Canada.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Defence Therapeutics Inc. news