on Dudum Chiropractic
L'étude du Dr JD Dudum met en évidence le succès de la décompression vertébrale non chirurgicale
Une étude récente menée par le Dr JD Dudum de Dudum Chiropractic a montré des résultats prometteurs pour une technique de décompression vertébrale non chirurgicale. Publiée dans The Journal of Contemporary Chiropractic, l'étude met en évidence des améliorations de l'intensité de la douleur, de la fonctionnalité et de la qualité de vie des patients souffrant de lombalgie et de sciatique dues à des hernies discales.
L'étude, menée sur une période de huit semaines, a porté sur quatre patients soumis à une thérapie de décompression vertébrale non chirurgicale (NSD) en parallèle avec des soins chiropratiques. Les résultats ont indiqué une réduction significative de la taille des hernies discales lombaires et un soulagement complet de la douleur pour tous les participants.
Ces résultats suggèrent que la thérapie NSD est une alternative viable et non invasive aux traitements conventionnels, répondant ainsi à un défi de santé mondial important. L'étude appelle à des recherches plus poussées comparant la NSD à d'autres méthodes de traitement pour potentiellement redéfinir les normes de gestion des maux de dos.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Dudum Chiropractic news