on Levi & Korsinsky, LLP (NASDAQ:EU)
Levi & Korsinsky enquête sur Ultra Clean Holdings pour des raisons liées aux lois sur les valeurs mobilières

Levi & Korsinsky, un important cabinet de contentieux en valeurs mobilières, a lancé une enquête sur Ultra Clean Holdings, Inc. (NASDAQ : UCTT) pour violation potentielle des lois fédérales sur les valeurs mobilières. Cette évolution fait suite à la récente annonce par Ultra Clean de ses résultats financiers pour 2024, qui ont signalé un ralentissement de sa stratégie « en Chine, pour la Chine ». La société prévoit une performance stable ou en baisse au premier semestre 2025 en raison d'une demande réduite et d'un excédent de stocks dans son secteur des semi-conducteurs.
Malgré les efforts déployés pour se conformer aux restrictions à l'exportation, les revers d'Ultra Clean ont entraîné une baisse significative du cours de l'action, qui a chuté de 8,81 $ pour ouvrir à 27,26 $ par action. Les investisseurs sont encouragés à contacter Levi & Korsinsky pour plus d'informations sur leurs droits et les éventuelles actions en justice. Pour plus de détails, ils peuvent visiter le site Web de l'entreprise ou contacter Joseph E. Levi, Esq.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Levi & Korsinsky, LLP news