BRIEF

on LFTD Partners Inc. (NASDAQ:LIFD)

LFTD Partners Inc. applaudit le gouverneur DeSantis pour avoir opposé son veto au projet de loi sur le chanvre

LFTD Partners Inc., société mère de Lifted Made, a félicité le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, pour son veto au projet de loi 1698 du Sénat. Selon LFTD, l'adoption du projet de loi aurait forcé la fermeture d'environ 5 000 entreprises, entraînant la perte de 64 000 emplois et 7,3 milliards de dollars de salaires et une perte de 8,9 milliards de dollars de revenus pour l'État.

La société a qualifié le SB 1698 de tentative de monopole des grandes sociétés de marijuana de dominer le marché du cannabis en Floride. Le LFTD a souligné l’importance de la concurrence et de réglementations sensées, y compris les emballages de sécurité enfants et les tests en laboratoire, plutôt que de fermer l’ensemble de l’industrie du chanvre.

LFTD Partners a fait valoir que les produits cannabinoïdes dérivés du chanvre offrent des alternatives plus saines aux opioïdes et à l'alcool, aidant les individus à gérer le stress sans risques graves pour la santé. Ils ont souligné que les ressources du gouvernement devraient être mieux allouées que de cibler l'industrie du chanvre.

La lettre ouverte de LFTD Partners a félicité le gouverneur DeSantis pour sa décision de protéger le secteur du chanvre, qui, selon l'entreprise, améliore l'économie de l'État et offre des choix de produits plus sûrs aux consommateurs.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all LFTD Partners Inc. news