on LHYFE (EPA:LHYFE)
Lhyfe enregistre une multiplication par quatre de son chiffre d'affaires au premier semestre 2024
Lhyfe, leader de la production d'hydrogène vert, a enregistré une hausse significative de son chiffre d'affaires au premier semestre 2024. Le chiffre d'affaires de la société s'est élevé à 1,7 million d'euros, soit une multiplication par quatre par rapport aux 0,4 million d'euros enregistrés sur la même période en 2023. Cette croissance a été alimentée par de nouveaux contrats en France et en Allemagne et par le fonctionnement à pleine capacité du site de Bouin.
L'entreprise a remporté plusieurs contrats clés, notamment un contrat de cinq ans avec H2 Mobility Deutschland, qui fournira 240 tonnes d'hydrogène par an. En outre, Lhyfe a obtenu des subventions substantielles d'un montant total de 243 millions d'euros pour soutenir le développement du projet, soit une multiplication par trois par rapport au premier semestre 2023.
Avec une solide trésorerie de 93 millions d'euros en juin 2024, Lhyfe est bien positionnée pour poursuivre sa croissance stratégique. L'entreprise vise à quadrupler son chiffre d'affaires sur l'ensemble de l'exercice et voit des perspectives prometteuses dans le développement de ses opérations sur les marchés existants et nouveaux.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all LHYFE news