BRIEF

on Battery X Metals (isin : CA86258H1001)

LIBRT de Battery X Metals va déposer des brevets pour des innovations en matière de batteries pour véhicules électriques

Vancouver (Colombie-Britannique), le 2 octobre 2024 – Battery X Metals Inc. a annoncé que sa société de portefeuille, Lithium-ion Battery Renewable Technologies Inc. (LIBRT), a engagé un cabinet d’avocats canadien de premier plan spécialisé en droit des brevets pour déposer des brevets concernant des technologies innovantes de diagnostic et de rééquilibrage des batteries de véhicules électriques. Ces dépôts porteront sur des logiciels avancés, du matériel exclusif et un système intégré complet.

Le prototype 2.0 de LIBRT intégrera ces avancées, améliorant la précision du diagnostic et prolongeant la durée de vie des batteries des véhicules électriques. Les principales caractéristiques comprennent des diagnostics SOH avancés, une technologie de rééquilibrage et des améliorations de conception conviviales.

La demande croissante de batteries lithium-ion est soulignée, l'adoption des véhicules électriques entraînant un besoin accru de solutions de gestion de batterie efficaces. LIBRT vise à relever ces défis en réduisant les coûts de remplacement des batteries et en favorisant la durabilité.

Le marché futur des technologies de diagnostic et de rééquilibrage des batteries est voué à la croissance, stimulé par les initiatives réglementaires et le nombre croissant de véhicules électriques dépassant les périodes de garantie. Les innovations de LIBRT devraient jouer un rôle important dans ce paysage en évolution.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Battery X Metals news