BRIEF

on Pampa Metals Corp. (isin : CA6976702069)

L'intégration géophysique électrique révèle des avantages pour le projet de porphyre Cu–Au de Piuquenes, à San Juan

Pampa Metals Corp. (CSE:PM)(FSE:FIR)(OTCQB:PMMCF) a annoncé des résultats significatifs issus de l'intégration de données géophysiques électriques historiques sur le projet Cu-Au de Piuquenes à San Juan, en Argentine. Les principaux ensembles de données utilisés comprennent une étude de polarisation-résistivité induite de 2016 et une étude magnéto-tellurique de source naturelle.

Les données suggèrent une orientation nord-est pour le système Piuquenes, les données de chargeabilité désignant le Piuquenes Central comme une anomalie importante. Cela comprend une zone de chargeabilité modérée qui serait liée au noyau minéralisé. Les modèles d'inversion indiquent également de nouvelles cibles potentielles le long de la tendance nord-est.

Les données magnéto-telluriques indiquent une zone de type cheminée à haute résistivité associée au porphyre central de Piuquenes, suggérant une intrusion sous-jacente à grande échelle. La société intègre ces données pour finaliser un modèle géologique 3D et se préparer pour la saison de terrain 2024/25, qui impliquera d'autres forages et études géophysiques.

Joseph van den Elsen, président et directeur général de Pampa Metals, considère cette intégration comme une validation du projet Piuquenes. Les prochaines étapes comprennent des tests de forage à Piuquenes Est et l'exploration de gisements potentiels supplémentaires.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Pampa Metals Corp. news