BRIEF

on Living Security

Living Security accueillera la 3e conférence annuelle sur la gestion des risques humains

Living Security annonce sa 3e conférence annuelle sur la gestion des risques humains (GRH), prévue le 20 juin 2024, ce qui en fait la plus grande assemblée virtuelle dans le domaine. La conférence réunira des conférenciers éminents tels que Brian Krebs, Jinan Budge et David Kennedy, qui viseront à aborder les risques humains en matière de cybersécurité. Plus de 20 sessions seront dispensées, axées sur la protection de la main-d'œuvre en identifiant les risques et en favorisant le changement de comportement pour atténuer les risques de sécurité.

HRMCon vise à unir la communauté de la cybersécurité pour lutter contre les éléments de risque humain au-delà de la formation traditionnelle à la conformité, en améliorant la sécurité grâce à la sensibilisation et à la formation. L'événement devrait attirer plus de 1 000 participants pour la troisième année consécutive, avec la contribution d'entités de premier plan comme Mastercard et Forrester. Ashley Rose, PDG de Living Security, souligne le pouvoir de la communauté pour forger une défense plus solide contre les failles de sécurité en se concentrant sur les aspects humains.

L'inscription à la conférence est ouverte et gratuite, encourageant les professionnels de la sécurité à soumettre des résumés jusqu'au 24 mai 2024. La conférence comportera des sessions interactives réparties en quatre volets, chacun mettant en évidence un élément essentiel au succès des programmes de GRH. La mission de Living Security pour la conférence est de créer une main-d'œuvre vigilante et informée, réduisant ainsi les incidents attribués à l'erreur humaine.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Living Security news