BRIEF

on LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG)

Logic Instrument acquiert la société Artic spécialisée en informatique industrielle

Stock price chart of LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG) showing fluctuations.

Le 14 novembre 2024, Logic Instrument, entreprise française leader des solutions mobiles durcies, a annoncé l'acquisition de la société Artic, spécialiste depuis plus de 30 ans en informatique industrielle pour la défense. Cette opération, attendue pour le 6 janvier 2025, vise à renforcer la position de Logic Instrument en tant que partenaire fiable pour les systèmes critiques et infrastructures stratégiques. Pour Loïc Poirier, PDG de Logic Instrument, Artic enrichit leur offre destinée aux secteurs de la défense et de l'industrie lourde, en prolongeant la durée de vie des systèmes critiques.

Artic apporte une expertise dans trois domaines : distribution de cartes industrielles, maintenance de systèmes hérités, et conseil en modernisation des infrastructures de stockage. Jean-Philippe Barbin, président d'Artic, affirme que cette intégration permettra de développer des solutions innovantes pour répondre aux besoins exigeants des clients. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de Logic Instrument pour maintenir leur position de leader dans les technologies durcies pour la défense.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all LOGIC INSTRUMENT news